Ce dimanche, face à Toulouse, le RC Lens pourrait bien se passer d’Elye Wahi. L’attaquant lensois est, en effet, incertain, suite à de petites tensions musculaires.

Si l’absence de l’international espoirs se confirme, Franck Haise devra pallier cette absence dans un secteur très important. Pour cela, 2 noms se détachent : ceux de Morgan Guilavogui et de Wesley Saïd.

Une belle évolution pour Morgan Guilavogui

Morgan Guilavogui face à Séville
Morgan Guilavogui face à Séville

Interrogé sur l’ancien attaquant du Paris FC, Franck Haise a évoqué son évolution depuis son arrivée cet été au RCL mais n’a pas oublié d’évoquer l’autre pistes possibles en attaque pour combler l’absence d’Elye Wahi :

« Morgan ? Depuis un moment déjà et son but contre Paris, il est en confiance. Ce but l’a aidé. Depuis plusieurs semaines, il réalise de très bonnes séances d’entraînement. Il y a Wesley aussi qui est très bien physiquement et je suis content de ses entraînements. Après, il faut faire un choix en fonction de ce que peut proposer l’adversaire. Il est libéré, on a le sentiment qu’il est vraiment libéré et que ses petites tensions sont derrière lui. »