Beaucoup de retenue et de respect dans le discours de Franck Haise ce soir après la victoire du Racing à Auxerre. En premier, le manager général sang et or a rendu hommage aux supporters lensois présents à l’Abbé-Deschamps pour pousser l’équipe jusqu’au bout.
«C’est un club avec des supporters hors norme, lance-t-il au micro de Prime Video. Certains l’étaient même lorsque le club était dans une situation plus compliquée. Et aujourd’hui, on vit des choses exceptionnelles. C’est très fort, c’est aussi pour ça que les joueurs donnent autant sur le terrain. On va pouvoir rentrer à Bollaert avec le sentiment du devoir accompli. Je n’avais pas de doute, je sais quelle équipe j’ai. On est des compétiteurs et on ne choisit aucun match . On donne le max à chaque fois. Puis, surtout, je connais mon groupe, je savais qu’on ferait un bon match, qu’il n’y aurait pas de relâchement.»
Une gestion d’effectif pour cette dernière
Le manager général du RC Lens précise sa gestion de l’effectif ce soir. « Certains choix étaient assez logiques à partir du moment où il n’y avait pas de risque pour le classement. Je n’allais pas prendre de risque avec de nouveau carton jaune. Seko a beaucoup donné, il fallait gérer, pareil pour Flo Sotoca. Puis, ça m’a permis de récompenser des joueurs qui ont moins joué mais qui méritent. »
Le Magicien ???
Mr Franck Haise
Respect et Merci pour tout…coach FH..⚽️