Le RC Lens a frappé fort en prenant un point à Paris après avoir joué à 10 contre 11. En infériorité numérique, les Lensois ont encore su trouver les ressources pour décrocher un bon résultat et égaliser.

Entraîneur du RC Lens, Franck Haise est apparu fier de ses joueurs au micro de Canal+. Il a livré son regard sur cette grande performance de ses joueurs, avec un banc qui a joué pleinement son rôle :

« Je vais d’abord dire bravo au champion car Paris est champion et ça se respecte. On a fait un très bon match avec à la fois beaucoup de valeur et aussi beaucoup de qualité, et encore plus de valeur quand c’était plus dur une fois qu’on est malheureusement passés à 10 à la 57’. J’ai des joueurs qui ne lâchent rien et ce but égalisateur ressemble bien à mon équipe. On défendait avec 2 lignes de 4 et une pointe, on a essayé d’amener du monde un peu plus haut pour jouer notre va tout. Après le mérite leur revient, on a des entrants dans un état d’esprit exceptionnel. C’est un beau moment et c’est immensément mérité pour mon équipe. Tous les points comptent. »