Pour Orléans comme pour toutes les autres équipes de Ligue 2, le déplacement de ce mardi sur le terrain du RC Lens est particulier (8e journée de Ligue 2, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports Max). Il s’agit de l’un des grands rendez-vous de la saison, voir le plus grand.

« C’est vrai, ce n’est pas un match comme les autres. A la sortie du calendrier, les joueurs ont tous coché cette date. C’est un match qu’on a tous envie de jouer », concède ainsi Olivier Frapolli, l’entraîneur du promu de National.

Le technicien espère bien que ses joueurs ne seront pas spectateurs mais plutôt « à la hauteur de l’évènement. L’effervescence autour du match, le soutien du public, ça pousse effectivement l’équipe. Mais ça lui met aussi plus de pression. » Les difficultés des Lensois à Bollaert, où ils n’ont toujours gagné en Ligue 2, n’a évidemment pas échappé aux Orléanais. « L’important sera surtout de montrer plus de caractère que lors de nos 3 déplacements. Mais aussi, d’être plus efficace dans nos temps forts », lâche le coach de l’USO, qui reste 2 défaites et un nul en déplacement.

(Source : La République du Centre)

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 100 euros de bonus offert !