Après la victoire 2-0 du RC Lens en amical ce jeudi contre Chambly, Franck Haise a fait un petit point sur l’infirmerie. L’occasion de prendre des nouvelles des blessés.
L’entraîneur ne se fait pas d’illusion concernant Ignatius Ganago (cheville), Seko Fofana (ischios) et Issiaga Sylla (mollet). Tous les 3 sont considérés forfaits pour le derby à Lille le dimanche 18 octobre. Les 3 joueurs ne reprendront pas l’entraînement collectif lundi. Le technicien lensois a précisé qu’Ignatius Ganago allait tout de même mieux, mais pour un retour dans le cadre du déplacement chez les Dogues, « la question ne se pose pas », selon lui. En revanche, Clément Michelin se remet bien d’une entorse de la cheville et devrait reprendre l’entraînement collectif lundi. C’est bien parti aussi pour Charles Boli qui était en travail individuel ce jeudi.
Partager cet article
Sur Robail non plus il n’avait pas fait une croix mais bon il faut faire des choix ! et pour l’instant ses chois lui donnent raison .
Ça commence à être inquiétant pour fofana…
Heu Fofana ?!?! Ça pue… Ganago va revenir avant lui a ce rythme. C’est quand même pas le nouveau maadri ???
Fallait s’en douter pour ganago et c’est bien dommage. Ça profitera à banza c’est l’ultime chance de se montrer et de marquer contre les caniches. Et pour fofana c’est ce genre de joueur qu’on ne va pas voir beaucoup sur la pelouse. Il en faut un à chaque saison et dans chaque équipe… Par contre lui vaut 10 M et un salaire conséquent donc pas pareil.
Faut être patient avec Fofana. Rappelez vous Gillet, quand il est arrivé on l’a pas vu avant janvier !
Sako sako sako sako Fofana fofana fofana ……croyait moi les ptis supporters a deux balles quand Sako Fofana arriveras il vas vous surprendre et la on vous attendrai plus dans vos discours de polichinelle ???????
Espérons que l’on n’ait pas un nouveau Madri à l’infirmerie …..