Au micro d’Amazon Prime, Ismaël Traoré et Georges Mikautadze sont revenus sur la victoire du FC Metz face au Racing Club de Lens (2-1).

Avec un succès face au RCL, le FC Metz décroche sa troisième victoire de la saison à domicile. « Elle fait plaisir, on ne va pas se mentir. Les supporters sont toujours là même si c’est compliqué pour eux. On se doit de se battre, de jouer avec de l’envie, de la gnaque », estime Ismaël Traoré avant de se projeter : « Il faut rester lucide et ne pas s’enflammer. Maintenant, il faut refaire ce genre de prestation avec des mecs qui se dépouillent les uns pour les autres. »

Un championnat difficile

De son côté, le double buteur Georges Mikautadze s’est montré plus enthousiaste après ce résultat : « C’était une bonne équipe de Lens, ils nous ont faits du mal. On a répondu défensivement et offensivement. On attendait cela depuis longtemps. Il faut continuer comme ça pour rester en Ligue 1. La Ligue 1, c’est compliqué. Chaque point est important et on donne tout pour le maintien. » Ensuite, l’attaquant est revenu sur ce premier but : « Je reçois le ballon d’Arthur, je contrôle, je vois que personne ne m’attaque et j’ai une bonne frappe du pied gauche donc je tente ma chance. Cela m’avait manqué de faire trembler les filets et de faire vibrer les stades. »