Lors du mercato estival, le RC Lens fut très actif avec notamment 12 arrivées. Le club Sang et Or pourrait également faire évoluer son effectif lors de la prochaine période de transfert.

Interrogé à ce sujet, Gervais Martel a confirmé cette volonté. Le président lensois a également indiqué qu’un rendez-vous avec la DNCG était prévu avant le match face au Gazélec Ajaccio de ce samedi (19e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports Max 4) :

« Il y aura des modifications. Maintenant, c’est facile de dire ça. Après, il faut trouver des joueurs. A un moment donné, tout le monde essaye de renforcer son équipe. Nous avons un groupe homogène donc il faut faire attention à garder cette homogénéité. On y travaille. On passe à la DNCG juste avant le match de samedi pour le mercato d’hiver. Je ne vais pas faire des annonces pour faire des annonces. Ce qui m’intéresse surtout est que l’on puisse finir la saison en beauté, que l’on gagne ce match et que l’on puisse passer de bonnes fêtes de fin d’année. On va travailler pour 2017. »

(Source : Weo)