Ignatius Ganago a, une nouvelle fois, été l’un des hommes forts du RC Lens face à Nîmes ce dimanche (1-1, 5e journée de Ligue 1). Le buteur camerounais fut l’auteur de l’ouverture du score à la 34’.
Toutefois, le joueur a laissé sa place à la 54’ suite à une petite alerte musculaire et a vécu l’égalisation nîmoise sur le banc des remplaçants. Après la rencontre, le goleador Sang et Or a exprimé sa frustration après ce partage des points sur le réseau social Instagram : « Frustré pour le résultat mais c’est toujours bien de prendre des points on continue ???. Rendez-vous samedi à la maison. »
https://www.instagram.com/p/CFsVRcXKf04/
Partager cet article
un vrai Lion Indomptables Un guerrier qui veux marqué des buts encore une fois MERCI À TOI IGNIATUS..GANAGOOOOOOOOL?????????????
De part son style de jeu et sa puissance, il me fait penser à Aruna Dindane. Espérons qu’il ne se blesse pas car sans lui et Kakuta. On risque de vite déchanter !
C’est vrai il y a du Dindane.peut être un peu moins technique. Un vrai renard des surfaces,toujours impliquait dans toutes les actions dangereuses. Nice doit s’en mordre les doigts, un pur avant centre a dû mal a jouer sur le côté. Et dire qu’ils étaient heureux de le voir partir .notre entraîneur a vu clair il a remis là il doit être. Tu nous fait plaisir Ignatius ne change rien. Aller lens
Avant le mercato bcp réclamaient un buteur à 15 unités par saisons. Ganago est arrivé. Bcp on dit c’est un sous Grbic. A Nice et jusqu’à la mi temps face au PSG, certains le disaient gros bourrin. Depuis c’est une idole. Et voilà qu’on se met à parler de Ganago dépendance , pareil pour Kakuta. On ne va pas s’en plaindre non ?
Comme quoi, un entraineur et un système de jeu font beaucoup dans la réussite d’un joueur, Nice et Vieira n’ont pas su exploiter son potentiel et bien tant mieux pour nous et merci à F.Haise de l’avoir mis en confiance ! pour Katuka ce n’est pas une surprise, tout le monde sait que c’est un grand joueur qui aurait pu prétendre à une grande carrière sans une méchante blessure en Angleterre et quelques ” grands ” entraineurs qui ne lui ont pas fait confiance ! Espérons qu’ils confirment sur la durée !
Ibernatus Gano goal