Ce dimanche, le RC Lens a du batailler ferme pour revenir avec les 3 points de la victoire à Reims (1-2, 36e journée de Ligue 1). Un dénouement qui s’est décidé dans le temps additionnel grâce à un but de Seko Fofana.
Ilan Kebbal, le milieu de Reims, était forcément déçu de la tournure des événements et notamment de ce but libérateur lensois qu’il juge évitable : « On va dire que ce sont des choses qui se répètent cette saison. On a une occasion un peu avant pour marquer le 2e. Ensuite, on fait une erreur d’inattention à la fin, on n’a pas le droit de le faire. Ce n’est pas normal qu’il (Seko Fofana) se retrouve seul dans la surface comme ça. C’est comme ça. Contre une telle équipe, il ne faut pas faire d’erreurs. Ils ont marqué, félicitations à eux. Je pense que ce 2e but était évitable. »
Avant de conclure par un très joli message à destination du club lensois : « Félicitations à Lens et j’espère qu’ils iront chercher quelque chose, ce club et ses supporters le méritent ».
(Source : L’Union)
Oh, toi, t’aimerais pas signer à Lens des fois, hein?
c’est exactement ce que je pensais
Bonjour, parfois et même souvent il ne faut pas aller chercher des hypothèses autres que celles évoquées. Ce joueur a peut être tout simplement donné ses ressentis vis à vis du match et des supporters . En regardant de près c’est tout à fait factuel. ALLEZ LE RC LENS
Carpediem
Ptêt bin que oui, ptêt bin que non. C’est simplement ce qui m’est venu à l’esprit à la lecture de l’article!
Il suffirait que Lille nous donne un coup de main contre Nice, et Rennes battre Strasbourg. Mais voilà se n’est qu’une mince probabilité ,on prendra se qui viendra, on enlèvera pas cette saison magnifique du racing club de Lens, autres voudraient être à notre place, et encore bravo. Allez Lens
Oui en plus très bon joueur techniquement