Plusieurs joueurs du RC Lens vont jouer sur la scène internationale dans les prochains jours. Ce sera notamment le cas du milieu John Bostock.

Ce dernier, international anglais chez les jeunes, va rejoindre la sélection de Trinité-et-Tobago pour 2 matches des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 dans la zone CONCACAF qui concerne l’Amérique du Nord et centrale. Il jouera le vendredi 11 novembre à domicile contre le Costa Rica et le mardi 15 novembre sur le terrain du Honduras. Il avait déjà été sollicité en début de saison mais n’avait pas pu rejoindre ses coéquipiers en raison d’un problème administratif.

Comme prévu, Abdoul Ba affrontera le Club Africain puis la Tunisie en amical avec la Mauritanie en déplacement le jeudi 10 et le mardi 15 novembre, alors que le milieu Adama Guira sera concerné par un match du Burkina Faso contre le Cap Vert le samedi 12 novembre.

Ces joueurs manqueront donc à l’appel pour le 7e tour de la Coupe de France, samedi, au Stadium de Villeneuve d’Ascq contre Marcq-en-Baroeul (19h30, à suivre en direct sur Lensois.com).