John Bostock est la bonne pioche du mercato du RC Lens. Le Trinidadien a réussi à faire l’unanimité autour de lui.

Gervais Martel, le président Sang et Or, n’hésite pas d’ailleurs à le comparer à l’une des anciennes légendes de Bollaert : « On ne regrette pas de l’avoir pris. J’aime les gens qui dégagent quelque chose et c’est le cas de John. Il me fait penser à Seydou Keita. Il a la même façon de voir le jeu et le même pied gauche remarquable. Et puis il impose un respect naturel. »

John Bostock reste un joueur ambitieux dont le rêve est notamment de disputer la Ligue des Champions. Le chemin vers la compétition européenne passera par une montée en Ligue 1 : « Je veux jouer au plus haut niveau et j’espère le faire ici. Avec tout le respect que j’ai pour le Championnat de L2, qui est très bon, la place de Lens est en L1 », indique t-il.

Côté football, l’ancien joueur de Louvain apprécie énormément le milieu parisien composé de Thiago Motta et de Marco Verratti « J’aime surtout la relation qu’ils ont entre eux. Avec Benjamin Bourigeaud , on va essayer d’avoir la même, et d’être les Verratti-Motta de la L2 ! (rires) »

(Source : L’Equipe)

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 100 euros de bonus offert !