Milieu du RC Lens, Jean Onana jouait ce vendredi matin à Séoul avec le Cameroun. Cela ne s’est pas bien passé pour les Lions Indomptables.

La sélection entraînée par l’ex capitaine du RC Lens Rigobert Song s’est inclinée 2-0 face à la modeste formation de l’Ouzbékistan. Khojimat Erkinov (24’) et Oston Uronov (76’) ont marqué pour l’Ouzbékistan. Jean Onana, sur le banc au coup d’envoi de la rencontre, est entré en jeu à la 74’, juste avant le 2e but. L’ancien rennais Georges Mandjeck, qui joue désormais à Chypre, et le joueur de Swansea Jules Olivier Ntcham étaient titulaires dans l’entrejeu. Deux anciens joueurs du RC Lens sont également présents à Séoul avec le Cameroun : Enzo Ebosse, qui évolue désormais à l’Udinese et qui était titulaire, ainsi que le Rennais Christopher Wooh, resté sur le banc.

Un quart d’heure de jeu et une défaite pour le milieu lensois Jean Onana.

Le Cameroun est actuellement à Séoul pour préparer la Coupe du monde 2022. Jean Onana et ses coéquipiers vont désormais tenter de se relever de cette déconvenue lors d’un autre match amical face à la Corée du Sud le 27 septembre à 13h heure française.