Deux nouvelles convocations viennent de tomber dans les rangs lensois. Après Nidal Celik avec les jeunes Bosniens et Hervé Koffi avec le Burkina Faso, c’est au tour de Jeremy Agbonifo et M’Bala Nzola d’être appelés par leur sélection respective.
Des matches amicaux pour Agbonifo et les jeunes suèdois
Le premier s’envolera vers la Suède pour retrouver la sélection U21, dont il est un habitué. Cette fois encore, la Suède U21 disputera deux matches amicaux : le premier à domicile contre la Belgique, le 20 mars à 16h, et le second sur la pelouse du Pays de Galles, le 23 mars à 14h.
U21-landslaget reser till Spanien för möten med Belgien och Wales – här är truppen 🙌
🇸🇪-🇧🇪 | 20 mars
🏴-🇸🇪 | 23 mars#SWEU21 pic.twitter.com/eL5UQy5ufb— Svensk Fotboll (@svenskfotboll) March 12, 2025
La Coupe du Monde dans le viseur pour l’Angola de Nzola
De son côté, M’Bala Nzola poursuit sa mission avec l’Angola. Longtemps écarté par son sélectionneur, l’attaquant lensois avait retrouvé la sélection nationale lors du dernier rassemblement en novembre. Il fait de nouveau partie des heureux appelés pour la trêve de mars.
Quatrièmes de leur groupe avec six points en quatre rencontres, les Angolais se battent pour s’imposer dans cette phase de qualification pour la Coupe du Monde 2026. Ils affronteront deux concurrents directs lors de cette trêve : la Libye, 2e avec 7 points, le 20 mars, puis le Cap-Vert, 3e avec 7 points également, le 25 mars.
Voir cette publication sur Instagram