Le RC Lens a terminé la saison 2022-2023 à la 2e place de Ligue 1 avec un total historique de 84 points. Les Lensois finissent donc avec un seul point d’écart avec le champion de France, le PSG.

Arrivé cet été en provenance d’Angers, Jimmy Cabot a vécu une saison assez particulière. Auteur d’une bonne première partie de saison, le piston avait vu sa saison se terminer le 15 octobre face à Montpellier, victime d’une entorse du genou gauche avec rupture du ligament croisé antérieur.

« Ce magnifique parcours qui envoie le club et nos supporters dans les étoiles la saison prochaine »

Après la victoire 3-1 du RCL à Auxerre cloturant la saison, il a laissé un petit message aux supporters sur les réseaux sociaux :

« La saison s’est officiellement terminée hier soir, une saison qui s’est finie malheureusement pour moi beaucoup plus tôt avec cette blessure qui m’éloigne des terrains depuis des mois maintenant..  Bravo aux gars, au staff et à tous les membres du RC Lens pour ce magnifique parcours qui envoie le club et nos supporters dans les étoiles la saison prochaine. Pour ma part, je continue mon travail et ma rééducation pour être prêt le plus vite possible, je suis pressé de vous retrouver et de pouvoir défendre de nouveau nos couleurs. Merci encore à vous tous pour la force que vous m’envoyez depuis le mois d’octobre, on se revoit bientôt  » a indiqué le joueur lensois.