Recrue estivale du RC Lens, Jimmy Cabot revient tout doucement de blessure. Le piston est sur le retour après une blessure à la cheville en février dernier alors qu’il portait les couleurs d’Angers.

Jimmy Cabot vient donc renforcer un secteur orphelin de Jonathan Clauss, mais qui possède de nombreuses options disponibles que ce soit à gauche ou à droite. Interrogé sur la concurrence et son temps de jeu à venir du côté du RCL chez nos confrères de GFFN, la nouvelle recrue lensois veut prendre son temps pour revenir à 100% :

Deiver Machado, l’un des pistons du RC Lens

« Il va falloir demander ça au coach ! Mais dans mon cas, avec mon retour de blessure, je dois être patient. Il y a de très bons joueurs et de la concurrence à Lens. Quel que soit mon temps de jeu, je vais tout donner. Ensuite, il y aura des choix qui seront faits, la saison va commencer, chacun pourra montrer de quoi il est capable à chaque fois qu’il jouera. Mais la concurrence se déroule de bonnes manières, que ce soit avec Macha [Deiver Machado],  Frankie  [Frankowski], Ismaël [Boura]… Il y a de très bons joueurs dans le rôle d’ailier, donc l’important est que celui qui joue a un haut niveau de performance. Si nous faisons tous collectivement une belle saison, ce sera positif pour tout le monde. »