Rapidement, ils n’étaient plus que 3 joueurs du RC Lens à avoir joué l’intégralité des matches de Ligue 2 de ce début de saison. Ils ne sont maintenant plus que 2.

Les 2 défenseurs centraux Jean-Kévin Duverne et Dusan Cvetinovic sont en effet les seuls joueurs lensois à atteindre les 720 minutes de jeu, ce qui représente la totalité des minutes disponibles depuis le début de la saison, sur 8 journées.

L’attaquant Kévin Fortuné les accompagnait auparavant mais il a stoppé la série lors du derby à Valenciennes puisqu’il est sorti à la 82’ (1-0, 7e journée de Ligue 2). Ensuite, il n’a pas joué lors de la réception de Quevilly-Rouen, lundi (2-0, 8e journée de Ligue 2), restant sur le banc de touche. Avec 622 minutes jouées, il reste tout de même le 3e lensois le plus sollicité par Alain Casanova puis Eric Sikora, les 2 entraîneurs du RC Lens qui se sont suivis sur le banc de touche.

L’ailier Abdellah Zoubir avec 548 minutes et le milieu John Bostock avec 382 minutes au compteur complètent les 5 premières places.