Ancien milieu du RC Lens, John Bostock a quitté Bursaspor au bout de 6 mois pour rejoindre Alain Casanova à Toulouse cet été. Le Londonien est heureux de pouvoir travailler avec le coach qu’il a connu dans l’Artois.
John Bostock montre énormément d’estime pour Alain Casanova, dont il apprécie la vision du football. Il commente :
« Alain Casanova est un gagneur et un grand manager. La manière dont il envisage le football est très importante pour moi. Il a une certaine façon de prêter attention aux détails. Il suffit de voir comment nous jouons, toujours avec l’intention de dominer, d’avoir la possession et de faire mal à l’adversaire avec le ballon. »
(Source : Get French Football News)
quand un trouduk rencontre un autre trouduk, ils s’encensent…
ALLONS ALLONS…..
On n’a pas vu ça au rcl
Je ne savais pas que Bostock passait sur Rire et Chansons.
Casanova est un coach en bois…. Tu as été transparent des mois et tu étais continuellement sur le terrain telle une âme en peine…
Il n’empêche qu’avec Casanova et Bostock, même si le championnat de Ligue 1 ne fait que commencer, le Toulouse FC fait un bon début de saison avec 3 victoires d’affilée et une seule large défaite au 1er match à Marseille pour l’instant, ce résultat au stade Vélodrome n’ayant rien de déshonorant. Maintenant, on verra bien la suite afin de savoir si ces anciens lensois décriés et critiqués par les supporters lensois après leur départ, vont encore continuer à bien se débrouiller ainsi on pourra les juger en fin de saison, surtout s’ils parviennent à se maintenir. En effet, un maintien en Ligue 1 de Toulouse serait considérer comme une bonne performance
Sans commentaire lol.
Vous critiquez mais on loupe la montée de peu cette année la avec lui.. Je suis pas fan du bonhomme je précise
Sur “les violets.com” 90% des supporters toulousains sont satisfaits de Casa et du jeu mis en place, jeu très offensif qui ravit tous les commentateurs du site.Ils espèrent juste que cela va durer notamment contre les équipes à venir qui seront plus durs à jouer.Il y a aussi l’élection du joueur du mois d’août et Bostock n’est pas sélectionné….donc je comprends mieux son message rempli de compliments sur Casanova, il sent que ca va vite tourner vinaigre pour lui, il n’a d’ailleurs pas joué le dernier match….La routine quoi…Pour Casa j’attends de voir la suite mais je ne suis toujours pas convaincu.A suivre.
il “est vrai qu’on ne peut pas tout lui mettre sur le dos l’an dernier, ce debut de saison catastrophique, il vient aussi du recrutement on ne peut plus catastrophique de blanchard, des joueurs nuls pas pret physiquement, et dont quelques uns sont arrives alors que le championnat etait deja commence;Apres son style de jeu ne me plait pas.
C’est peut-être qu’il n’avait pas les joueurs pour, j’entends par là, trop faibles, pour appliquer ses idées sur le terrain ? Ce qui permettrait de comprendre pourquoi ça s’est mal terminé, et trop tôt pour moi. Tant ici lui voulaient du mal quelque par, et surtout l’ont méprisé et qualifié de mauvais coach, mais on voit que lorsqu’on lui donne des moyens, même modestes, il fait des choses intéressantes.
Casa a surement remis ses méthodes en questions afin de s’amélioré après son échec lensois, reste que je ne regrette absolument pas son départ t’en ses commentaire d’après match été lunaire, t’en les match été poussif et laborieux avec une compo et des stratégies,des changements infructueux et connu de tout le monde. Peut que l’effectif et de meilleur qualité a Toulouse, il est vrai qu’a Lens même s’il a pu recruté les joueurs été amené par Blanchard et compagnie dont on connait tous ici l’incompetence a ce niveau.
Doit-on comprendre que la saison en demi-teinte de Bostock est à mettre au débit de Casanova qui n’était assurément pas “un grand manager” à Lens. Tant mieux s’il l’est (re)devenu en étant remercié et en quittant le RC Lens. Je n’ai rien contre le bonhomme mais il ne m’ a jamais fait vibrer une seule fois tant qu’il était ici. Inutile de dire que je n’ai aucun regret sur son départ. Mon dieu quel ennui ce Monsieur ! Plus triste tu meurs !
En même temps, on ne juge pas un coach sur 1 mois de compétition donc attendons de voir si il tient son groupe sur le moyen et long terme.Je doute que le TFC s’installe dans la durée à ce niveau.Les prochains matchs seront plus révélateurs de la méthode Casa….
L’un des meilleurs entraîneurs que j’ai vu au racing.Quand on pense que Sikora ne faisait pas jouer bostock parce qu’il faisait des passes et ne courait pas avec le ballon comme Zoubir ou Fortune ça laisse songeur