Ancien milieu du RC Lens, John Bostock parait chaque jour plus proche de retrouver Alain Casanova à Toulouse. L’opération serait très proche de se faire.
Selon L’Equipe, un contrat de 3 ans attendrait l’ex joueur du Racing, parti en janvier dernier pour rejoindre Bursaspor alors qu’il n’entrait pas dans les plans d’Eric Sikora. La presse turque évoque de son côté un accord situé entre le demi et le million d’euros.
John Bostock a toujours eu la confiance d’Alain Casanova au RC Lens, de l’été 2016 à leur arrivée au mois d’août dernier, marqué par l’éviction du technicien après 4 défaites en suite en championnat. Le retour en France de l’ex joueur de Tottenham ne semble plus être qu’une question temps.
Donc, John Bostock va entamer sa 12e saison en pro, et connaitre son … 12 club ! Le joueur a un talent indéniable (vision de jeu, qualité de passe), mais le problème doit se situer ailleurs. A Toulouse, cela se passera sans doute comme partout ailleurs : quelques bons matchs puis il se reposera sur ses lauriers et sa notoriété naissante pour justifier de ne plus faire aucun effort et marcher sur le terrain comme s’il était triple ballon d’or… Dommage de gâcher un tel talent en étant si suffisant ! Bonne chance à lui tout de même.
Pourquoi ce joueur si talentueux en arrivant à Lens, je le comparais à Daniel Leclercq et ses passes de 40 mètres, est-il devenu si médiocre d’un seul coup ? Si son transfert se confirme ce n’était pas Casanova le coupable puisqu’il le réclame apparemment ! Alors attendons le filtre Toulousain pour en savoir plus et on parlera après de ses aptitudes. Je suis impatient de voir ça !
pourquoi lui proposé un contrat de 3 ans dans 6 mois il change de club trop instable comme joueur
L’ex joueur de Tottenham ? rien que ca c’est drôle.Suis pressé de le voir face au PSG.Ce mec est une pipe en bois.Sacré Casanova, toujours aussi lucide lol.Ils feront leurs valises ensemble en octobre.