Lauréat du titre de meilleur joueur de Ligue 2, John Bostock ne pourra aidé le RC Lens lors du sprint final du championnat. Le joueur est victime d’une entorse du genou droit.

Après avoir reçu son trophée ce lundi, le Trinidadien évoque sa volonté de découvrir la Ligue 1. Une ambition qui passera par le dernier match de la saison du Racing face à Niort ce vendredi (38e journée de Ligue 2, 20h30, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport) alors que les Sang et Or n’ont plus leur destin entre leurs mains :

« (Ce trophée) C’est surtout quelque chose qui vient récompenser tout le travail réalisé cette saison que ce soit par les joueurs mais aussi par notre coach, Alain Casanova. Je pense sincèrement que le RC Lens est l’équipe qui a présenté le meilleur jeu du championnat tout au long de l’année. Avec Nico, on a été mis en avant, ça fait plaisir, mais l’objectif est avant tout de retrouver la Ligue 1. On attend le match de vendredi contre Niort avec impatience. […] J’espère une surprise. On doit faire notre job avant tout, même si moi je ne pourrai pas jouer vu que je suis blessé, mais on doit gagner tout en espérant que les autres se plantent. Ce ne sera pas un match facile, on le sait. »

(Source : So Foot)