Milieu du RC Lens, John Bostock s’est vite imposé sur le terrain. Il faut dire qu’il s’est assez rapidement acclimaté à la vie en France.
L’Anglais apprécie en effet beaucoup le pays. Il raconte :
« Vivre en France est très agréable. J’étais déjà venu quelque fois mais le fait de vivre ici, d’apprendre la culture de ce pays, les gens, la nourriture, le foot également… Ces 6 mois ont été profitables et très appréciables. Ma femme adore tout autant. On dit souvent : « Femme heureuse, vie heureuse. » Cela fait aussi la différence. Ma famille et moi sommes vraiment heureux de vivre dans ce pays. »
Le joueur arrivé de l’OH Louvain en Belgique, qui apprend encore le Français et espère pouvoir réaliser sa première interview dans la langue de Molière d’ici quelques mois, se livre sur ce nouveau défi qu’il s’est imposé en rejoignant la France :
« C’est une nouvelle expérience une nouvelle aventure. Quitter l’Angleterre était un nouveau départ. C’est ma 4e saison hors d’Angleterre et tout au long, ce fut un voyage incroyable. J’ai grandi, évolué, rencontré des gens incroyables. Faire partie d’un club comme Lens, être engagé sur la route qui le ramènera en Ligue 1, c’est un privilège. »
(Source : Site officiel du RC Lens)