Alors que la saison est désormais terminée, le RCL a clôturé un championnat assez exceptionnel avec un record de points à la clé et une belle 2e place synonyme de Ligue des Champions. Jonathan Gradit fut l’un des hommes forts de cette saison côté lensois.
Désormais en vacances, le défenseur a fait un dernier point sur cette saison incroyable grâce à un post sur le réseau social Instagram : « Quand je suis arrivé ici en 2019 il y avait un club mythique @rclens frustré de jouer en ligue 2 depuis des années avec un projet en reconstruction. 4 saisons plus tard en plus d’être remonté en ligue 1 nous avons créé l’exploit de nous qualifier en @championsleague et de refaire vivre les plus belles époques de notre club. C’est la récompense de tout un club qui a œuvré pour nous mettre dans les meilleures dispositions possibles. Cette saison est historique, notre équipe est historique. Je n’oublierai jamais cette saison avec un effectif unique. Merci à tous pour votre soutien et votre fidélité vous avez été extraordinaire on en serait pas là sans vous. @rclens gravé pour toujours ❤️? » a indiqué le défenseur lensois.
Voir cette publication sur Instagram
Jonathan Gradit , on le voit nul part quand les équipes type de L1 et pourtant quel joueur. Restons discret avec lui pour éviter les convoitises des autres clubs . Un mec à l’image du club : discret et bosseur
Oui et je rajouterait avec une intelligence de jeu au dessus de la moyenne… Super joueur.
Sur les 3 centraux , ce serait parfais si nous conservions les 3 et à minima , il faut en conserver 2 . Sachant que les pistons actuels (+ Cabot) et Haidara resteront probablement , la ligne arrière n’en souffrirait pas trop ! ….et on peut toujours recruter 1 central ensuite.