«Merci d’être venus si nombreux, lance Joseph Oughourlian dans un stade Bollaert encore rempli à minuit passé pour attendre le retour des héros lensois. On a fait une très grosse saison, c’est un résultat qui va au-delà de mes espérances. On voulait jouer l’Europe. C’est un moment extraordinaire pour les supporters, pour le club, pour nous tous. On vit un rêve. On sait que Lens est un club spécial, qui draine énormément de passion et qui mérite de jouer l’Europe, ça a toujours été notre ambition. Ca pouvait paraître ridicule quand on était en Ligue 2. Mais c’était l’ambition depuis le premier jour. »
Le président lensois retient trois grands moments de cette saison historique. « On a vécu tellement de moments forts ! Il y a d’abord ce match amical l’été dernier contre l’Inter Milan qui, aujourd’hui, part en finale de la Ligue des Champions. Et nous, on les a battus en amical. C’est là qu’on s’est dit déjà que cette équipe avait quelque chose. Le match contre le PSG à Lens, on signe un match en or. Et puis il y a la dernière journée ici, à Bollaert, contre Ajaccio où on rentre en Ligue des Champions. J’ai pris beaucoup de plaisir à communier avec ce public à la fin du match. Fier d’être Lensois et merci ! Vous êtes le 12e homme, c’est aussi grâce à vous qu’on est en Ligue des Champions, on va passer une super saison l’année prochaine. »
Merci Président pour les millions investits. Classer le club dans le top 50 des transferts en Europe nous a permis de réaliser cette saison. Et ça personne ne doit l’oublier. Merci monsieur le président Oughourlian.
Et nous suportaires sans un président comme toi Joseph, ainsi que ceux qui entourent le rc Lens, de l’entraîneur mr haise, aux adjoints, mr Pouille, et je pense à tout les autres on en serait pas là. Dix-huit années de disettes, un sauveur arrive notre président très discret mais qui adore Lens avec ses enfants, et tombe amoureux be notre racing, MERCI PRÉSIDENT comme dirait Martel, tu as remis l’église au milieu du village. On est en coupe d’Europe ,la plus prestigieuse celle qu’on appelle à grande s oreilles, et on sait que vous allez tout faire pour aller le plus loin possible,a LENS on est une grande famille, quel pied encore merci ❤❤❤
Avec un bonhomme comme Monsieur Ourghoulian à la tête de notre équipe, le racing peut être très très ambitieux tout en respectant nos valeurs, notre culture, notre identité et ça c’est exceptionnel ! Merci Monsieur de nous avoir rendu notre fierté et nos ambitions. ???
Bravo à lui, on voit que ce n’est pas uniquement un club acheté comme le font les fonds de pension par exemple. Oui, il ne sera pas un actionnaire principal/président comme Martel, Aulas ou Nicollin, oui, il vendra Lens un jour mais je pense qu’il restera encore un peu, il prend goût à venir au stade et à s’intéresser au football, vraiment. Et à l’histoire du club. Il est respectueux des supporters et il est compétent, surtout. En l’occurrence, il est suffisamment compétent pour avoir placé les bonnes personnes, aux bons postes, à déléguer intelligemment le travail de terrain aux personnes de terrain. A avoir confiance dans son staff dirigeant. Et cela porte avec un peu de chance aussi – car il en faut toujours un peu – ses fruits. Bravo à Oughourlian, il est récompensé et nous, par la même.
merci président! maintenant, il faut garder pratiquement tout le groupe et la saison prochaine, on peut rivaliser pour le titre! les joueurs se connaissent mieux et les apports de fulgini et thomasson ont fait la différence pour cette 2ème place! vivement aout! allez les sang et or!
SYL1362 : Monsieur quand je disais…
Je n’ai rien contre vous mais je vous ai lu par ailleurs déclarant “quand je disais que l’on pouvait être champion…j’avais raison…”
Si l’on fait l’inventaire des énormités que vous avez pu écrire pendant cette saison, on peut concevoir qu’à un moment il y en a une qui peut se rapprocher de la vérité. Mais en réalité, sans que cela soit le fruit de votre clairvoyance si toutefois vous en disposez…
Paris est champion (du début à la fin) et au début de cet exercice, sportivement il n’y avait pas photo entre eux et nous.
Mais vous, vous aviez prévu que nous aurions 84 pts à l’arrivée alors que nos dirigeants n’en espéraient peut-être pas autant (moi non plus).
Vous aviez prévu que ces Parisiens-là auraient un état d’esprit déplorable et mépriseraient à ce point leurs couleurs.
Vous aviez également intégré notre recrutement réussi à l’intersaison. (Peut-être aviez-vous déjà les noms… ?) Que Samed remplacerait Doucouré. Qu’un Openda allait exploser à ce point et qu’un Buksa blessé ne poserait aucun problème à notre rendement offensif.
Je pourrais rajouter whoo non remplacé car vous saviez déjà que sans lui nous aurions quand même la meilleure défense. Je passe sur d’autres paramètres que vous semblez être le seul à anticiper et à savoir maitriser en effectuant des comparaisons avec des joueurs d’un autre temps…
Vous devriez faire preuve de plus d’humilité ou à minima être moins affirmatif dans vos écrits car là, cela dépasse le stade de la voyance…
Joseph Oughourlian : « Fier d’être Lensois et merci !
Nous aussi on est Fier de vous Président on vous Aime et Merci pour votre investissement qui a pas du être simple depuis quelques années on a eut
Tonton Gervais
Maintenant on a
Père Joseph
Avec Tout le respect que l’on vous doit
Houaaa houaaa houaaa qu’elle pieds d’être Lensois et Lensoise ❤️ ? ? ❤️ ? ?
Chapeau M le Président !!
Ils étaient peu nombreux à croire au redressement que Joseph Oughourlian presageait.
Il a su (très bien) s’entourer.
Le club est désormais un modèle.
Tous les supporters ne doivent jamais oubliée tout ce qu’il a fait