Jouer la carte de la patience pour Anthony Bermont ?
Le RC Lens récupère cet été le jeune milieu offensif de 20 ans Anthony Bermont. Celui-ci vient d’être élu Pépite de Ligue 2 après une belle saison en prêt à Annecy, où il découvrait pourtant le niveau professionnel.
Lundi, par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions comment le RC Lens doit selon-vous gérer son cas. Vous êtes partagés mais peu nombreux à partir du principe qu’il faut d’office le prêter une nouvelle fois. Certains misent déjà dessus quand d’autres préfèrent jouer la montre et attendre la préparation pour aviser. Voici le résultat du suffrage :
Attendre les matches amicaux pour aviser : 47,14%
Il faut l’intégrer à la rotation : 46,27%
Il faut le prêter de nouveau : 6,59%
Le cas Neil El Aynaoui
Ce mardi, évoquons le cas de Neil El Aynaoui, que le club aspire à prolonger mais qui fait aussi partie des joueurs les plus sollicités pour cet été. Êtes-vous confiant quant aux possibilités de le voir rester ? Oui ? Non ? C’est du 50-50 ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Pas de chance pour lui : il ne vient pas d’un (sous)championnat improbable (ex Hongrie) et a ete forme a Lens (Lens ne fait jamais confiance a ses jeunes).
Pas de chance pour lui : il ne vient pas d’un (sous)championnat improbable (ex Hongrie) et a ete forme a Lens (Lens ne fait jamais confiance a ses jeunes).