Ce mardi est un jour important pour le RC Lens. A moins d’un report, le RCL passe aujourd’hui son audition devant la DNCG.
Comme depuis l’arrivée aux commandes de Joseph Oughourlian, ce passage devrait être une simple formalité pour le club Sang et Or. Pour rappel, le club lensois avait emprunté 30 millions d’euros en juin dernier tandis que L’Equipe nous apprenait récemment que les ventes estivales étaient déjà préfinancées à hauteur de 20 millions d’euros pour le cas où elles ne se réaliseraient pas. Joseph Oughourlian est également en négociations avec un actionnaire minoritaire pour intégrer le capital du club artésien sans toutefois oublier l’idée d’un possible actionnariat populaire.
Par le passé, on comptait les jours avant le passage devant la DNCG, une date entourée d’une croix rouge dans le calendrier. Aujourd’hui, je découvre à l’instant que c’est le jour “J” et chacun est serein….ce sera une simple formalité ! Quel changement !!! Merci à Monsieur Oughourlian et M.Pouille pour leur excellent travail et leur investissement, on vous doit beaucoup et on vous aime !
Effectivement, cela change de l’époque Mamadov-Martel. C’est bien Joseph qui a sauvé le Club de la liquidation. Avec son nouveau staff.