Le RC Lens passe cette semaine à une nouvelle étape de sa préparation avec la réception de l’Inter Milan. Les Sang et Or vont commencer à se rapprocher d’une configuration de match de compétition officielle à travers ce grand rendez-vous, avant la dernière répétition du 30 juillet contre West Ham.
Pour rappel, le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 18h30 (à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé sur BeIN Sports), à Bollaert. Plus de 32 000 personnes sont pour le moment attendues. Les temps de jeu vont encore s’étirer côté lensois, comme après les victoires du 16 juillet contre Rodez (1-0 sur 2 fois 30 minutes pour une première équipe) et Clermont (3-1 sur 2 fois 45 minutes pour une autre équipe), alors que les 2 premières rencontres jouées avaient fait l’objet d’un gros turnover contre le Paris FC (0-0) et Valenciennes (3-0). Le RC Lens se passera pour rappel d’Adam Buksa et de Gaël Kakuta, victime d’une petite contracture.
Si l’Inter Milan n’en est pas au même stade de préparation, Simone Inzaghi, l’homologue italien de Franck Haise, devrait lui aussi commencer à accentuer encore un peu plus les temps de jeu de ses stars pour ce qui sera leur 3e match amical de l’été après un succès 4-1 contre Lugano puis un nul 2-2 face à Monaco. Comme prévu, le latéral gauche allemand Robin Gosens est forfait. Le défenseur slovaque Milan Skriniar, dont on a beaucoup parlé du côté du PSG ces derniers temps, sera aussi absent tout comme cela serait le cas pour le milieu international italien Roberto Gagliardini, l’attaquant Andrea Pinamonti et Alexis Sanchez. Romelu Lukaku, recrue phare de l’Inter, de retour chez les vice-champions d’Italie après une année difficile à Chelsea, est bien du voyage. Rendez-vous aux environs de 17h30 pour le début du live et les compos !
Découvrez les résultats de la ligue 1 en direct !