Karim Hafez pourrait bien être l’une des recrues du RC Lens de la fin du mercato. C’est ce que laisse entendre son club, le SK Lierse.

Les dirigeants belges, par l’intermédiaire d’un communiqué officiel, confirment l’échec des discussions avec Brondby. Pour rappel, un accord oral avait été annoncé pour le prêt du joueur de couloir gauche international egyptien vers le Danemark, mais cela ne s’est pas concrétisé, comme précisé ce mardi du côté de Brondby.

Désormais, le SK Lierse, club de seconde division belge, annonce qu’un accord pourrait être conclu avec le RC Lens, « dans les prochaines heures ». Si l’affaire venait à se concrétiser, le joueur de 20 ans, doté de qualités techniques et offensives, prêté la saison dernière à l’Omonia Nicosie, viendrait concurrencer Anthony Scaramozzino sur le flanc gauche.

Mise à jour de 19h30 : Le RC Lens a déjà l’accord du joueur dont la première volonté ces derniers jours était de le rejoindre. Les 2 clubs doivent encore formaliser l’opération qui passerait par un prêt. A moins d’un nouveau rebondissement, Karim Hafez verra son arrivée officialisée par le Racing dans les toutes prochaines heures.