Prêté par Lierse au RC Lens en août 2016 pour revenir une nouvelle fois en prêt la saison suivante, Karim Hafez reviendra-t-il une nouvelle fois ? Cette fois, l’arrière gauche aura peut-être l’opportunité d’évoluer un cran plus haut.

En effet, le club espagnol du Sporting Gijon s’intéresse de près à lui, selon la presse locale. Ancien pensionnaire de l’élite, ce club postule actuellement à un retour parmi les meilleurs clubs espagnols puisqu’il devrait au pire être qualifié pour une phase de barrages menant tout droit vers la Liga. Gijon occupe la 3e place du classement de la 2e division espagnole à 3 journées de la fin. Le 7e et premier non-barragiste, Valladolid, se trouve à 7 longueurs, alors que Huesca, premier accédant direct, est à 4 points.

Retenu dans une présélection de 29 joueurs avec l’Egype pour la Coupe du monde 2018 qui se jouera en juin, Karim Hafez aura peut-être l’occasion de bénéficier d’une exposition qui lui permettra d’attirer encore plus de clubs dans les semaines qui viennent.