Lors de la réception de Laval (2-0, 35e journée de Ligue 2), le RC Lens a de nouveau pu profiter des services de Kévin Fortuné. De retour d’une blessure à une cheville, l’attaquant a effectué une bonne entrée.

Il espère bien désormais décrocher la Ligue 1 sur la fin de la saison. Et au regard de son discours lorsque son avenir est évoqué pour l’émission Sang et Or Le Mag, sur Wéo, il compte bien être de la suite de l’aventure :

« J’ai encore 2 ans. Je suis très heureux, avec ses supporters, ce club, ma famille qui me soutient à tous les matches. Je suis très heureux ici. »

A ses côtés, l’entraîneur des U17 lensois Christophe Raymond loue les qualités du joueur arrivé de Béziers l’été dernier :

« C’est une bonne surprise. Il vient de nulle part. C’est quelqu’un qui a faim et qui correspond parfaitement aux valeurs du club. Son entrée a été déterminante avec celle de Cristian Lopez. Il faut d’ailleurs féliciter le coach pour son coaching tôt dans la 2e mi-temps. Kévin a apporté de la mobilité et de la percussion. Il ne se pose pas de question. »