Ce vendredi soir se jouait la majeure partie de la 36e journée de Ligue 2. Prêté par le RC Lens, Rémy Labeau-Lascary était sur le terrain avec Laval.

Comme d’habitude titularisé au sein de l’attaque mayennaise, il est sorti à la 69’ lors de la défaite 1-0 de son équipe à Laval. Une défaite qui fait mal face à un concurrent direct dans la lutte pour une place en play-off. Caen, 8e au coup d’envoi à un point de Laval, passe devant avec 2 longueurs d’avance au classement provisoire.

Gbamin en sauveur de Dunkerque

La soirée a aussi été marquée par la victoire 2-1 à domicile contre Pau d’Angers, qui met la pression sur Saint-Etienne avant son match de ce samedi à Guingamp, dans la lutte pour la montée directe. A noter aussi la victoire 2-1 de Dunkerque à Quevilly-Rouen grâce à un but de Jean-Philippe Gbamin alors que Troyes-Valenciennes (1-1) a été arrêté à la 89′ suite à des jets de fumigènes.

Au classement provisoire, Auxerre est en tête avec 67 points (un match de moins) devant Angers (64). Saint-Etienne est 3e (63, un match de moins) devant Rodez (56) et le Paris FC (55, un match de moins). Laval est 7e (52). En bas du classement, Dunkerque est premier non relégable (44) devant Troyes (37), Quevilly-Rouen (35), Concarneau (35) et Valenciennes, tous déjà condamnés (23) si le résultat nul de l’Estac est validé.

Le programme de la 36e journée de Ligue 2 :
Déjà joués :
Angers-Pau : 2-1
Bordeaux-Ajaccio : 4-0
Bastia-Amiens : 1-2
Caen-Laval : 1-0
Troyes-Valenciennes : 1-1
Grenoble-Concarneau : 2-1
Quevilly-Rouen-Dunkerque : 1-2
Rodez-Annecy : 1-3

Le samedi 4 mai à 15h sur BeIN Sports :
Auxerre-Paris FC

Le samedi 4 mai à 19h sur BeIN Sports :
Guingamp-Saint-Etienne

Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !