La 7e journée de Ligue 2 a livré son verdict lundi après la victoire 1-0 du RC Lens face à Châteauroux. Lensois.com revient sur ce qu’il faut retenir de cette étape.
Les conséquences de la 7e journée de Ligue 2 :
Lorient prend la tête de la Ligue 2. Alors que Le Havre était tenu en échec 0-0 à domicile face au Paris FC, les Merlus se sont imposés 2-0 à Clermont. Valenciennes confirme son bon début de saison avec une 3e place après son nul 0-0 à Sochaux. Toujours aucun but pour Châteauroux qui s’installe à la 20e place de Ligue 2 après sa défaite à Bollaert. Le Mans inquiète après sa défaite 4-1 à Rodez.
Le match à retenir : Rodez-Le Mans
Rodez est la belle histoire de ce début de saison en Ligue 2. 5e du championnat, Rodez en a claqué 4 face aux Manceaux et n’a connu la défaite qu’à une seule reprise. L’engouement né de la montée la saison dernière n’est pas prêt de retomber dans l’Aveyron.
Le joueur de la journée : Ugo Bonnet
Double buteur face au Mans, l’attaquant ruthénois en est déjà à 5 réalisations cette saison. Une belle réussite pour celui qui découvre le monde professionnel cette saison à 26 ans. Sa réussite permet à Rodez de continuer son bon début de saison.
Les résultats de la 7e journée de Ligue 2 :
Ajaccio-Orléans : 0-0
Chambly-Auxerre : 1-4
Guingamp-Nancy : 1-1
Le Havre-Paris FC : 0-0
Niort-Grenoble : 0-1
Rodez-Le Mans : 4-1
Sochaux-Valenciennes : 0-0
Troyes-Caen : 2-1

Clermont-Lorient : 0-2
RC Lens-Châteauroux : 1-0
Vous pouvez retrouver le classement, le calendrier et tous les résultats de Ligue 2 dans l’onglet « Saison », en haut à droite de la home-page de Lensois.com.