Ce dimanche, le RC Lens a subi une large défaite 4-0 sur la pelouse de Lille. Une défaite logique qui se confirme à travers les statistiques.
Les Lillois ont effectué 17 tirs lors de cette rencontre contre seulement 7 pour les Artésiens. Les Dogues en ont cadré 6 alors que le Racing a trouvé le cadre à 2 reprises. La possession du ballon fut à l’avantage des Nordistes avec 56,7%. Paradoxalement, les Sang et Or ont dominé les duels avec 52,3% de duels gagnés et 53,3% de duels aériens gagnés. Pendant que le LOSC réussissait 83,6% de ses passes, le Racing n’était qu’à 73,5%. Enfin, les Sang et Or ont effectué 16 fautes entraînant les expulsions de Jonathan Gradit et Clément Michelin alors que les Lillois en ont totalisé 13.
Partager cet article
on s’est fait botté l’cul point barre !!!
tout à fait et on s’en sort pas mal car à la mi-temps il y aurait déjà pu y avoir 3-0Sur ce match , on pouvait en prendre 6 ou 7 .
impressionant cette equipe lilloise ,leur charnière centrale et le milieu ikone sanches !!!!bref on jout pas dans la méme catégorie !!!je les vois bien dauphin du psg avec cette equipe
A quoi cela sert de remettre sur le tapis des statistiques. Les suportaires ne sont pas débiles, on a vue le match, tout le monde est contient de la performances lilloises ,il faut passer à autre chose. Ce n’est pas la fin du monde. On est sur le forum lensois pas lillois, allez les sang et or malgré la fessée, on sera toujours derrière vous ,maintenant on se prépare pour la réception des nantais.