C’est désormais acté, la flamme olympique des Jeux de 2024 partira d’Olympie en Grèce le 16 avril puis commencera son périple en France en partant de Marseille le 8 mai 2024 pour aller jusqu’à Paris le 26 juillet en faisant étape par l’agglomération Lens-Liévin.
La flamme olympique traversera au total plus de 400 villes selon les organisateurs. Elle passera dans le Pas-de-Calais le 3 juillet après avoir traversé le département du Nord (2 juillet) et avant de transiter par la Somme via Amiens (le 4 juillet). A l’occasion de son passage dans le Pas-de-Calais le 3 juillet, elle rendra visite au stade Bollaert-Delelis et au Louvre-Lens qui seront des sites traversées ! Plus d’informations sur l’organisation du parcours de la flamme olympique chez nos partenaires d’HorizonActu.fr !
Sur la Route de #Paris2024
Le Relais de la Flamme Olympique fera briller nos territoires !
Voici le parcours de 68 jours de fête et de célébrations en France.
Pour plus de détails sur les villes traversées, on passe le relais aux départements ? pic.twitter.com/u4uLKjlH0n
— Paris 2024 (@Paris2024) June 23, 2023
on s’en fou des jeux olympiques..mdr
t’es pas le seul, rien à cirer des jeux olympiques ….
Bonjour, OMAR et Fred dans ce cas il n’est pas nécessaire de vous exprimer sur ce site. C’est une fierté que d’avoir choisit Boallert et le Louvre Lens pour le passage de la flamme, qui rappellera la flamme des lampes de mineurs de nos parents. Gageons que les associations sauront être a la hauteur de cet évènement qui sera vu dans le monde entier. ALLEZ LE RC LENS.
Omar et moi mec, on dit ce qu’on veux mdr donc : rien à foutre de ces jeux olympique point barre..
Le SAV, c’est plus ce que c’était… beaucoup moins drôle
Ouais c’est comme macron et borgne et. Toute sa clique de merde je ne sais pas me taire qu’ils aillent tous se faire un petit voyage en helenie pour une visite anale
Je crois que le jour où la connerie est tombée sur terre , vous aviez oublié d’ouvrir votre parapluie….