Depuis le début de saison, la Ligue 1 autorise 5 changements en cours de rencontre suite à l’épidémie de Covid-19. Une solution approuvée par l’entraîneur du RC Lens, Franck Haise.
Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé s’il fallait adopter définitivement cette nouvelle règle. Une large majorité de supporters a répondu par l’affirmative. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Oui, cela donne plus de spectacles et plus d’options aux coachs : 72% (572 votes)
Non, cela dénature le jeu et avantage les grosses équipes aux effectifs plus larges : 28% (219 votes)
Ce samedi, intéressons-nous à la Ligue des Nations. Quel pronostic pour Portugal-France ? Succès du Portugal ? Match nul ? Victoire de la France ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Partager cet article
“le football , c’est une question de continuité , dit Christian Gourcuff . Un match dure 90 mn , c’est un travail de longue haleine , d’usure , et le fait de pouvoir changer complètement l’équipe change la donne ” . Je suis de son avis et suis totalement défavorable à l’adoption définitive de cette règle des 5 changements, qui par ailleurs , à mon avis, a pour effet de déresponsabiliser d’une certaine façon les entraîneurs dans la mesure où il y moins de prise de risques.