Il est rare de voir une équipe de football réussir 20 guichets fermés à domicile dans une saison à 20 clubs. C’est pourtant ce que le RCL va réussir à faire lors de cet exercice 2023-2024.

En effet, ce samedi, lors de la 38e journée de Ligue 1, le Racing se déplace à Auxerre pour le compte de l’ultime journée de Ligue 1. Déjà assuré de la 2e place de Ligue 1, le RCL n’aura pas grand-chose à jouer sur la pelouse de l’Abbé Deschamps. Toutefois, le club lensois avait décidé bien avant cet épilogue d’ouvrir à ses supporters le stade Bollaert à cette occasion. Grâce à 4 écrans géants sur la pelouse, les supporters lensois pourront regarder ensemble ce match puis une rediffusion du mythique Auxerre-Lens de 1998 avant d’attendre tard dans la nuit, le retour du groupe lensois.

Une belle fête en perspective qui s’annonce et qui se déroulera à guichets fermés. En effet, le club artésien a indiqué que cette retransmission se déroulerait à guichets fermés. Le 20e consécutif de la saison et le 27e consécutif en Ligue 1.