Il est rare de voir une équipe de football réussir 20 guichets fermés à domicile dans une saison à 20 clubs. C’est pourtant ce que le RCL va réussir à faire lors de cet exercice 2023-2024.
En effet, ce samedi, lors de la 38e journée de Ligue 1, le Racing se déplace à Auxerre pour le compte de l’ultime journée de Ligue 1. Déjà assuré de la 2e place de Ligue 1, le RCL n’aura pas grand-chose à jouer sur la pelouse de l’Abbé Deschamps. Toutefois, le club lensois avait décidé bien avant cet épilogue d’ouvrir à ses supporters le stade Bollaert à cette occasion. Grâce à 4 écrans géants sur la pelouse, les supporters lensois pourront regarder ensemble ce match puis une rediffusion du mythique Auxerre-Lens de 1998 avant d’attendre tard dans la nuit, le retour du groupe lensois.
Une belle fête en perspective qui s’annonce et qui se déroulera à guichets fermés. En effet, le club artésien a indiqué que cette retransmission se déroulerait à guichets fermés. Le 20e consécutif de la saison et le 27e consécutif en Ligue 1.
Fabuleux!!!:)
A la tienne Florent Ghisolfi !!!!! et oui … dommage pour toi
qu’est-ce que tu racontes je suis pas Ghisolfi!
En espérant que les matches de la C1 pourront être retransmis de la même manière pour les vivre tous ensemble dans Bollaert pour les 6 rencontres
Allez Lens