Ancien joueur du RC Lens, Lalaina Nomenjanahary évolue depuis l’été 2016 au Paris FC. Le Malgache réalise un début de saison plutôt convaincant.

L’ex-Lensois avait pourtant subi de nombreuses critiques après la défaite 2-0 du PFC face à l’AC Ajaccio le 18 août dernier (4e journée de Ligue 2). Depuis, « Bolida » est devenu un élément indispensable du club francilien qui vient d’enchaîner 4 victoires consécutives. L’ancien Sang et Or explique son retour en forme :

« J’ai eu une bonne discussion avec le coach qui m’a dit qu’il attendait beaucoup plus de moi, que je devais oser et tenter plus. Je dois être plus tueur sur un terrain. Il y a des périodes comme ça, où tout nous réussit… Je sais que certains pensent que je choisis mes matchs, mais c’est faux. Quand j’entre sur un terrain, c’est toujours pour donner le maximum. Si je ne suis pas bon, au final, c’est moi le plus déçu. Mais quand on me dit que je suis inconstant, je peux entendre ce reproche. J’ai vécu des moments compliqués. Mais toutes les épreuves m’ont fait grandir et rendu meilleur. Je pars du principe que, quand on est bon et sincère, Dieu nous récompense. »

(Source : Le Parisien)