C’est Hakim Ben El Hadj qui arbitrera l’affiche RC Lens-Toulouse de ce dimanche à l’occasion de la 6e journée de Ligue 1.
Il sera assisté de Gwenaël Pasqualotti et d’Alexis Auger alors que Romain Delpech sera le 4e arbitre. Dominique Julien et Abdelali Chaoui seront en charge de l’assistance vidéo.
Hakim Ben El Hadj, âgé de 45 ans, a arbitré jusqu’ici 2 rencontres de Ligue 1 cette saison pour 6 cartons jaunes distribués et aucun rouge. La dernière fois qu’il a dirigé un match du RC Lens remonte à la réception de Clermont le 12 novembre 2022. Lens s’était imposé 2-1 à Bollaert. Le match s’était fini avec 4 jaunes distribués. Il a récemment été indirectement impliqué dans une polémique après le match Lorient-Nice du 20 août (1-1). Le président lorientais Loïc Féry avait accusé l’ex directeur sportif lensois Florent Ghisolfi d’avoir tenté de faire pression sur le corps arbitral à la mi-temps, ce que l’homme en noir n’a aucunement formulé dans son rapport.
Pas rassurant, je me demande pourquoi ce monsieur est encore dans le monde du foot. Il n’a aucune pédagogie. La LFP doit vouloir terminer le travail de sape débuté par Mr PIGNARD à Brest. Il n’ y a pas que les dieux du foot qui soient contre nous. Croisons les doigts et marquons des buts cette fois. Allez LENS
Techniquement les arbitres de Ligue 1 ne sont pas gérés par la LFP mais par… la FFF. Ce qui est d’ailleurs un gros souci pour la LFP.
Ah nan pas lui ….
Pas lui ….. Pas lui …..il nous a floué à Brest l’an dernier !
J’ai comme l’impression que les dieux du foot ne sont pas avec nous en ce début de saison ….Cela va être très difficile dimanche prochain !
Vade Retro Satana !!!!!!
FFF le fait pour massacre notre équipe c’est pas possible autrement trop nul et surtout anti Lensois
Ben non, c’est cool, comme ça on a déjà une bonne excuse si on ne gagne pas. Ce sera de la faute au méchant arbitre et à la FFF corrompue.
On retrouve notre ami! Espérons que cette fois ci il vienne avec ses lunettes. On va dire qu’avec la petite vidéo du club à l’époque, il est averti!
J’ajouterai que sans l’arbitrage de ce monsieur l’an dernier à Brest, Lens fini champion.
Rien n’est moins sûr !
ca y est le decollage est parti pour de bon
encore un peu de finission et c’est bon pret pour repartir de bon pied
courage mental et travail egale allez LENS
Hakim Ben El Hadj
Grrrrrrrrr ??????????
En restant poli ?
h b e h rien que les initiales veulent dire hé bé