Metz veut à tout prix sauver sa peau et il lui reste six rencontres pour s’en sortir ! Après être passé pas loin d’accrocher Brest le week-end (4-3) dernier, le FC Metz continue de déployer du jeu pour jouer sa chance à fond. Mais le temps presse pour les Messins, avant-derniers, qui comptent trois défaites lors de leurs trois dernières sorties. Face à Lens demain soir, l’enjeu sera grand, surtout à Saint-Symphorien.

boloni lens metz 2023

Pas de projection pour la suite

« Le RC Lens, c’est une bonne équipe, commence l’entraîneur messin Laszlo Bölöni. Peut-être un peu perturbée dernièrement, mais ça reste un effectif valeureux. Quand je vois qu’ils peuvent se permettre de laisser Elye Wahi sur le banc, ce n’est pas si mauvais que ça.» Il poursuit :  «C’est une bonne équipe, avec une bonne mentalité. Mais de notre côté, on va tout faire pour gagner le prochain match. Pour le reste, je n’en parlerai pas, je ne peux pas me projeter sur la suite. Pour la simple raison que je ne veux pas mettre plus de pression à mes joueurs. »

En conférence de presse, l’entraîneur roumain passé par Lens en 2011 confirme les forfaits de Christophe Hérelle, mais aussi d’«Asoro et Tetteh sont encore dans les mains du staff médical».