C’est un vrai dossier « serpent de mer » mais sur lequel le RC Lens ne lâche pas l’affaire : l’augmentation de la capacité de Bollaert, plein tout au long de la saison.

On le sait, le Racing espère pouvoir compter à terme sur le droit d’augmenter le nombre de personnes qu’il peut accueillir en tribune debout. Si on a déjà pu l’espérer pour la saison en cours, si cela pouvait sembler chauffer pour le prochain exercice, le directeur général Arnaud Pouille a confie pour France Bleu qu’il faudra en surement se montrer encore patient : « Nous on est prêts, mais il faut qu’on arrive à obtenir le cahier des charges pour déposer le dossier auprès de la commission interministérielle. C’est un peu long, et j’ai assez peu d’espoir en vérité pour l’an prochain », a-t-il ainsi lâché pour la radio.

En attendant, après une saison aussi exceptionnelle ainsi qu’une campagne de réabonnements lancée tôt et qui connait le succès, en gardant sa capacité de plus de 38 000 places, le Racing est en tout cas sans doute parti pour un prochain exercice perpétuellement à guichets fermés.