Les derniers billets pour les 8e de finale de la Ligue des Champions ont été distribués ! Après Bruges, Benfica, Feyenoord et le Bayern, quatre autres formations ont validé leur participation pour le prochain tour.

Dans le duel franco-français, le Paris Saint-Germain n’a rien laissé au Stade Brestois. Dominateurs à l’aller, les Parisiens ont détruit les Brestois 7-0 au Parc des Princes avec des buts de Barcola, Kvaratskhelia, Vitinha, Doué.D, Mendes, Ramos et Mayulu. Ainsi, les Bretons éclipsent les joueurs du Racing Club de Lens qui avaient encaissé la plus lourde défaite de l’histoire de la Ligue des Champions la saison passée à Arsenal.

Dans le gros choc des barrages, le Real Madrid s’est qualifié en dominant Manchester City, 3-1, grâce à un triplé de Kylian Mbappé. Vainqueur au Portugal 0-3, le Borussia Dortmund s’est contenté d’un nul, 0-0, à domicile et a composte son billet pour le prochain tour. Même chose pour le PSV Eindhoven qui est parvenu à se défaire de la Juventus en prolongations, 3-1.

Les barrages de la Ligue des Champions (matches retour) :

Les résultats de mardi
Atalanta Bergame – Bruges : 1-3 (2-5 cumulé)
Benfica Lisbonne – Monaco : 3-3 (4-3 cumulé)
AC Milan – Feyenoord : 1-1 (1-2 cumulé)
Bayern Munich – Celtic Glasgow : 1-1 (3-2 cumulé)

Les résultats de mercredi 
Paris SG – Brest : 7-0 (10-0 cumulé)
PSV Eindhoven – Juventus : 3-1 (4-3 cumulé)
Real Madrid – Manchester City : 3-1 (6-3 cumulé)
Dortmund – Sporting Portugal : 0-0 (3-0 cumulé)