Le 12 décembre dernier, le RC Lens s’imposait 2-1 face à Séville lors de la 6e et dernière journée de Ligue des Champions. Un match qui a bien failli se dérouler sans supporters sévillans.
En effet, le gouvernement français souhaitait interdire le déplacement des supporters espagnols à Bollaert, cette décision avait été suivi d’un arrêté préfectoral confirmant cette volonté. Toutefois, le Conseil d’Etat avait retoqué cet arrêté, autorisant de ce fait les supporters sévillans à assister à la rencontre quelques heures avant le match.
Toutefois, certains supporters, de peur de ne pas pouvoir assister au match, avaient décidé de ne pas se déplacer en France pour soutenir leur équipe. Ces derniers jours, le FC Séville a contacté les fans afin de leur rembourser leur ticket pour la rencontre. Ils seraient ainsi une centaine n’ayant pas fait le voyage à bénéficier de cette mesure.
C est pas en France que tu aurais vu ça !!!!
Quoi que ….????
Y aurait fallu faire X nombres démarches pour attendre 06 mois afin de pouvoir ? Être remboursé !!!! Et pendant ce temps la ??? Certain joue avec notre blé !!!!
Allez les gueux , les j.o 2024 approchent à grand pas ……j imagine déjà le cinéma sur l organisation « made in france » souvenez-vous de la finale ligue des champions ou les anglais …….??????
Entre les fouilles , palpitations……vérification de ci et de la …….ké bordel !!! Quand trop de sécurité tue la sécurité !!!
Imaginons en 2045 ??? …….ce que cela va donner !!!!