On connait la composition du groupe du RC Lens pour le déplacement à Lille ce dimanche (10e journée de Ligue 1, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Vidéo). Franck Haise a retenu 21 joueurs.
Pour rappel, le coach lensois doit toujours se passer de Jonathan Gradit , victime d’une fracture de la clavicule et de Wuilker Farinez, blessé de longue date. À noter également, aucune descente en réserve contrairement aux dernières semaines pour la simple et bonne raison que l’équipe B ne joue pas ce week-end. Yannick Pandor et Adrien Louveau sont donc conviés chez les pro. Steven Fortes restera à Lens.
Le groupe lensois:
Leca, Samba, Pandor – Danso, Medina, Cabot, Haïdara, Boura, Machado, Frankowski, Louveau – Fofana, Poreba, Pereira Da Costa, Abdul Samed, Claude-Maurice, Onana – Sotoca, Openda, Buksa, Saïd.
Il faudrait peut-être utiliser plus Saïd, il va finir par se lasser de jouer que des bouts de match
Oui surtout maintenant que Kakuta est parti. Il serait bon aussi de laisser souffler un peu Da Costa.
said faut faire une mi temps et ainsi de suite quand il démarre ,il est bon mais se blesse et fini pas le match..j aimerai que ses problèmes physiques disparaissent.
techniquement bon et a le sens du but et du déplacement.
bon courage a lui.
Saïd est trop fragile, excellent joueur, il est trahi par son physique. Je pense qu’il faudrait s’en séparer au mercato d’hiver. Un club qui veut assurer dans la durée ne peut pas avoir un attaquant qui passe plus de la moitié du temps à l’infirmerie…D’autan qu’il ne lui faut pas de gros chocs pour se blesser…
Se séparer de Said au mercato d’hiver ? On aura tout entendu… Laissons lui faire sa saison et on verra si le physique suit parce dés qu’il joue et meme si c’est moins qu’on le souhaiterait il marque. Imagine, on s’en sépare et il ne se blesse plus et brille chez un concurrent, on aura l’air fin.
Saïd est un très bon joueur mais trop fragile. Cela dit, il faut le garder et le faire entrer chaque match pour 20 à 25 minutes et pas forcément à la place de Openda, mais plutôt à la place de Da Costa. Il est polyvalent et très vif et technique. Lui donner cette régularité sans trop lui donner de temps de jeu non plus, ça devrait limiter la casse niveau blessure – même si rien n’est certain là-dessus – et il nous apportera que ce soit dans le milieu offensif ou en attaque, la technique et la finition qu’un Da Costa ne donne pas toujours malheureusement.
oui seko déjà avec kalimeundo il inséré en soutien et il était bon .
il sait se deplacer ,être en soutien joue en soutien.
faut attendre la fin de saison pour faire un bilan.
en joker il est toujours bon…sans un arrêt réflexe de Lopes..il claque a peine rentré.