Le jeu du RC Lens trop dépendant de Gaël Kakuta ?

Le RC Lens s’est incliné 4-0 à Lille dimanche (7e journée de Ligue 1). Un match durant lequel Gaël Kakuta, comme l’ensemble de l’équipe, a moins rayonné que d’habitude.


Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions si selon vous le Racing et son système de jeu sont trop dépendants de son meneur de jeu. Pour le plus grand nombre, c’est le cas.

Vous êtes ainsi 84% (644 votes) à répondre positivement contre 16% à répondre par la négative (120 votes).

Ce mercredi, évoquons la défense du RC Lens. Après Facundo Medina suspendu à Lille sur le côté gauche, ce sera autour de Jonathan Gradit de manquer à l’appel sur suspension dimanche pour la venue de Nantes (8e journée de Ligue 1, 13h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot), sur le côté droit. Dans l’idéal et sous réserve de disponibilité, sur qui misez-vous pour le remplacer ? Steven Fortes ? Aleksandar Radovanovic ? Zakaria Diallo ? Autre ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

3 jeunes du RC Lens convoqués en équipe de France U16
Ancien entraîneur du RC Lens, Bölöni rebondit après son éviction éclair à La Gantoise