L’équipe de France s’est imposée 1-0 à Lisbonne face au Portugal samedi dans le cadre de l’avant-dernière journée des poules de la Ligue des Nations. Elle est qualifiée pour le Final 4 de la compétition qui se jouera en octobre 2021.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions samedi votre pronostic pour cette rencontre. Vous étiez une minorité à vous attendre à un succès. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :
Succès du Portugal : 47% (250 votes)
Victoire de la France : 31% (165 votes)
Match nul : 22% (114 votes)
Ce dimanche, évoquons le milieu du RC Lens et le retour de Seko Fofana. L’ancien joueur d’Udinese, entré en jeu à 2 reprises, a pu démarrer pour la première fois en Sang et Or lors de l’amical gagné 3-1 à huis clos contre Anderlecht vendredi. Doit-il selon vous être titularisé à Dijon le 22 novembre (11e journée de Ligue 1, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot) ? Ainsi, si ces 3 joueurs sont disponibles, quel milieu souhaitez-vous voir dans l’entrejeu pour ce match ? Cahuzac-Doucouré ? Doucouré-Fofana ? Cahuzac-Fofana ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Partager cet article
Les quatres ..surtout a L’EXTÉRIEUR pour commencer le matches Sinon francky…vas souvent se grater la tête pour s’avoir qui mettre car il sont au top de grande classe ??? Cahu,fofana,doucouré et kakuta
Il serait peut-être judicieux de faire tourner. Les blessures, les suspensions, les nécessaires phases de récupération vont régulariser ce faux-semblant de trop-plein.
Avec les blessures et absences pour blessure comme Ganago/Fofana (qui sont de retour ou presque), les matchs de suspension régulièrement pris notamment en défense, sans parler des joueurs covid ici et à venir, il y a déjà un turn-over naturel cette saison. Et à mon humble avis, cela ne va faire que s’amplifier. Il n’y a pour moi pas besoin de rajouter un turn-over par dessus cela, c’est important aussi de conserver les automatismes, déjà très difficile pour toutes les équipes cette saison. Enfin à prendre en compte, le manque de rythme accentue souvent le nombre et la nature des blessés.