Si l’heure est au repos pour le groupe professionnel du RC Lens en cette trêve internationale après une défaite 4-3 lors d’un match d’entraînement jeudi contre Dunkerque, les autres équipes sont sur le pont au niveau national. Notamment le RC Lens Féminin qui va faire ses débuts en 2e division. Retrouvez le programme ci-dessous.

Samedi 4 septembre, 18h, 5e journée du groupe B de National 2 :
RC Lens-Entente Sannois-Gratien
Après 4 défaites en autant de rencontres, l’équipe de Yohan Demont doit lancer sa saison. Elle tentera de le faire à domicile ce samedi contre une équipe francilienne 11e avec 3 points pris pour un bilan d’une victoire et 3 défaites.

Dimanche 5 septembre, 15h, première journée du groupe A de 2e division féminine :
Nantes-RC Lens
Après une première saison arrêtée dès octobre, le RC Lens Féminin fait ses débuts ce week-end en 2e division. Un déplacement difficile attend les joueuses de Sarah M’Barek puisque Nantes compte parmi les prétendants à la montée. Les Lensoises ambitionnent une place sur le podium pour cette nouvelle saison.

Dimanche 5 septembre, 15h, 3e journée du groupe A du championnat national U19 :
Drancy-RC Lens
Battus 1-0 à domicile par Amiens le week-end dernier, les joueurs d’Eric Sikora, qui comptent un point en 2 matches, vont tenter de rebondir à Drancy, 3 points au compteur.

Dimanche 5 septembre, 15h, 2e journée du groupe B du championnat national U17 :
RC Lens-Paris 13 Atletico
Après avoir débuté leur saison sur un succès 3-1 à Feignies-Aulnoye, les joueurs d’Anthyme Charlet doivent confirmer à domicile contre Paris 13 Atletico, battu 3-0 à domicile par Montfermeil lors du premier week-end.