Le RC Lens a déjà recruté 3 joueurs au milieu de terrain : Stijn Spierings, Neil El Aynaoui et Andy Diouf. Un milieu bien fourni donc si aucun départ n’est acté pour l’instant, même si Seko Fofana semble proche d’ un départ vers Al Nassr et que Jean Onana pourrait aller chercher du temps de jeu ailleurs.

Durant ce mercato, le RCL a notamment un œil sur Denis Zakaria, le joueur de la Juventus ou encore le milieu de Strasbourg Habib Diarra. Sans nier un intérêt, le directeur technique Grégory Thil a indiqué que ces 2 joueurs n’étaient plus des pistes actuelles pour les Sang et Or.

« Le dossier n’est plus d’actu »

Habib Diarra Strasbourg

« Nous avons déjà beaucoup de milieux. Pour Denis Zakaria, il n’y a d’ailleurs jamais eu la moindre prise de contact. Habib Diarra a partie d’une liste de potentielles recrues, mais le recrutement du joueur n’est plus vraiment d’actualité. Il y a une structure à respecter et on est déjà bien fourni » a indiqué le dirigeant lensois. Des paroles confirmées par le Directeur général Arnaud Pouille : « L’offre que l’on a faite pour Habib Diarra, on ne l’a pas faite ce matin. On n’est plus dessus. Le dossier n’est plus d’actu »