Will Still l’avait confirmé ces derniers jours : le Racing Club de Lens veut renforcer son secteur offensif cet hiver. Si l’attaquant Goduine Koyalipou a été enrôlé la semaine dernière, le club cherche aussi des ailiers. Un ancien du TFC est sur les tablettes.
Voir cette publication sur Instagram
En plus de la piste menant à Cyriaque Irié (Troyes), le Racing Club de Lens scrute le marché allemand. C’est le nom de Nathan N’Goumou, 24 ans, qui a été coché par le board artésien, précise Foot Mercato. L’ancien joueur de Toulouse évolue désormais en Bundesliga sous les couleurs du Borussia Mönchengladbach. Mais l’ailier, capable d’évoluer des deux côtés, qui avait crevé l’écran du côté du TFC, voit son temps de jeu relativement restreint depuis son départ.
Le club, lui, n’est pas fermé à l’idée de lâcher son joueur, sous contrat jusqu’en 2027.
Maxwel Cornet dans les petits papiers ?
Notez également que l’Equipe évoque ce jour un intérêt du Racing pour un certain Maxwel Cornet, 28 ans. L’ancien joueur de Lyon, est actuellement sous contrat avec West Ham mais prêté à Southampton
quand je vois ces statistique, c’est vraiment pas folichon mdr, et de plus il joue presque pas en moment. Je préfère largement Cyriaque Irié qui lui est très bon….
@fred j’avoue après sur une vidéo il y’a quelque chose notamment une grande vitesse mais il semble avoir moins de force de passe, être un peu moins détonateur lorsqu’il s’agit de lancer un coéquipier dans la profondeur, bon après la Bundesliga c’est pas la ligue 2…
J’aime bien Cornet mais pareil qu’Ikoné, j ‘ai du mal à l’imagine à Lens car il doit avoir un beau salaire.
Si on veut bâtir sur la durée, un profil comme Cirié paraît plus cohérent. C’est un joueur de talent et particulièrement sérieux. Il a la tête sur les épaules. À Troyes, il ne fait que monter en puissance, au sein d’un effectif pourtant limité. Il a beaucoup d’assurance dans l’entrejeu
Pas besoin de Cornet et Ikone. J’espère d’autres joueurs que ces deux là. Des Chotard santamaria Centonze Brassier Juninho et Meslier c’est quand même mieux. Non?
@sly62
Est ce qu’il porte une moustache ? ^^ 🤔😉
Bon après quand tu as boubourses dans ton pseudo ah mon avis tout est dit….
Comme disait ma grand-mère tu ne fera d’une truite un saumon
Et la piste Giorgi Guliashvili, elle est tombée à l’eau ?
Pourtant elle me plaisait bien cette piste. Un joueur à la ZHEGROVA et qui joue des 2 pieds. Dommage
Et v’la pas que maintenant on va récupérer ” des joueurs indésirables ds leur club”. {Cornet} il a jouait à Lyon et encore une fois en (Prêt). Qu’est-ce que c bien cette équipe de “brik a brak”. Commander des pansements-compresses- scotchs divers pommades, pour pouvoir rafistoler tt cela…Les joueurs pas bien ds leurs Clubs, ne deviendront pas des cracks au RCL.
Et ensuite; je trouve un peu longuet cette visite médicale pour Khusa., cela a été 1000 fois plus vite avec l’excellent Koyalipou, oui je sais le tarif n’est le mm, 2 patates contre 50.Briques, mais qd mm cela traine en longueur peut-être aussi que Manchester ne veulent pas donner les 40 M€ directement mais en plusieurs fois ?
Fred28 …. Centonze ?????
Oui Bonaparte. Centonze pour remplacer Cabot. Il est parti de chez nous à l’époque car on avait besoin d’argent. C’est peut être le moment de le relancer vu que Nantes l’a mis dans son loft.
Fred28
Oui c’est pas mal mais Brassier, Chotard et Meslier on serait proche des 40M .
Apparament Brassier 11/12 Chotard 7/8 et Meslier il joue en D2 anglaise 1/2 serait pas mal. Chez moi environ 20 ferait l’affaire. Mais bon je ne suis pas l’argentier du RCL. Mais mon mercato n’est pas trop dégueu. Après une ou deux ventes seraient pas mal.
Il faudrait peut-être faire “des Grands Tours de Circuit” du côté de la Croatie/Serbie/Bosnie-Herzégovine/Pologne/Bulgarie: il y aussi d’excellents joueurs dans ces pays, au lieu de “rester coincer” sur des joueurs Français ou Etrangers de seconde et troisième zone et ils ne sont pas plus onéreux .
Brassier c’est 11 minimum car c’est ce que doit payer Marseille à Brest.
Meslier ça pourrait monter assez haut et dépasser les 20M, avec un salaire assez confortable aussi.
Chotard, je pense que tu es assez légé, les 10M voir plus pourrait être atteindre facilement.
Sinon, je te dirais que ces 3 là oui ce sont des bons choix me concernant.
Ceci dit je ne pense pas qu’ils soient dans le viseur lensois, peut-être Brassier d’après les rumeurs.
Goleador9
En suivant les différentes infos Lensoises c’est ce qui se passe.
Les rumeurs proviennent des mais nordiques, de l’est, Koyalipou vient de Bukgarie d’ailleurs.
Bulgarie…
Mais qu’est-ce donc ces chamailleries à propos de l’Age d’un tel ou un tel. on s’en …
L’essentiel c de claquer des buts et faires des passes justes et d’être en forme presque toute l’année…Eviter les cartons de couleurs si possible (Medina-Koffi) que Willy propose plusieurs tactiques-systèmes de jeu et surtout de se précipiter sur les futurs transferts, le temps passe vite !!!
Certains ici sont complètement en roue libre et insultent à tout va, sans aucune modération. Bravo lensois.com…
Pas convaincu par Cornet… Ce n’est pas avec ce type de joueur, que nous allons réduire la masse salariale…