Ce samedi, face à Metz, le RC Lens a connu de grandes difficultés pour contourner le bloc bas messin (0-2, 16e journée de Ligue 1). Une attaque aphone et une défaite logique à la clé face à des lorrains réalistes.
Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé ce qu’il fallait retenir de cette rencontre. Pour une majorité de supporters, c’est le fait de voir le RCL souvent en difficulté face à ce genre d’équipe évoluant très bas sur le terrain. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Un Racing souvent en difficulté face à des blocs bas : 49% (331 votes)
Un problème persistant sur coups de pied arrêtés : 26% (171 votes)
Une attaque sans solution face aux Messins : 19% (129 votes)
La belle série à l’extérieur qui se termine : 6% 43 votes)
Ce lundi, évoquons l’assistance à l’arbitrage vidéo. Etes-vous satisfait de l’utilisation de la VAR en Ligue 1 ? Oui ? Non ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Partager cet article
Face a des blocs bas avec 5 défenseurs, il va falloir changer de système. Haise l’a compris et il l’a fait un peu tard samedi. Faudra aussi malheureusement apprendre à refuser le jeu et ça on va avoir du mal , les joueurs ne sont pas formatés pour ça. Si Metz rencontre une équipe comme elle , ça fait un bon vieux zéro zéro , une purge pour les spectateurs
Il faudrait peut-être à chercher du travail au lieu de te prendre pour un expert à deux balles
Tu n’irais pas chercher du boulot plutôt que d’agresser les gens ici ? 🙂
Putain la tristesse…Change ton pseudo, tu le portes mal
Visiblement tu n’as pas l’air de faire l’unanimité. Merci de m’inviter à aller chercher du travail, je vais suivre tes conseils avisés.L’agressivité, l’insulte c’est pas mon registre. Tu as l’air d’être un véritable expert à plusieurs balles dans ce domaine
Bien vu. On a au moins la chance de ne pas avoir à supporter une équipe défensive !!
Tout bon entraîneur qu’il est , Haise est peut-être un peu obstiné et “dur à la détente”.
Metz a joué en fonction de l’adversaire et n’aurait pas forcément joué de cette façon face à une équipe réputée défensive . Donc non , pas de bon vieux zéro zéro .