Toutes les équipes du RC Lens qui évoluent au niveau national n’en ont pas encore terminé avec leur saison. 2 sont encore sur le pont et une seule jouera ce week-end : les féminines, en 2e division.

Le RC Lens féminin va achever sa saison ce week-end. Il se déplacera ce dimanche 26 mai à Thonon-Evian, à 15h. Vainqueur 3-1 à domicile contre Orléans le week-end dernier et déjà sauvé depuis le 1er mai après un succès 3-0 contre Le Mans, le groupe de Sarah M’Barek a d’ores et déjà assuré son maintien. Avant d’affronter Thonon, 8e, le Racing est 5e avec 30 points. Strasbourg, premier, est déjà assuré de la montée en première division.

Le RC Lens Cécifoot a aussi une saison à finir

michael derensy cecifoot
L’entraîneur du RCL Cecifoot Michaël Derensy glisse ses consignes.

Pour rappel, la réserve du RC Lens a terminé sa saison à la 3e place du groupe G de National 3. Les U19 nationaux ont fini en 4e position et les U17e en 8e position, évitant la relégation. Comme le RC Lens Féminin, le RC Lens Cécifoot n’a lui pas encore terminé sa saison. Il jouera une dernière journée dans le groupe Challenger du championnat de France le 15 juin prochain avec des matches contre Nantes et Schiltigheim, à Bondy.