Il n’y a pas que la formation de Dino Toppmöller qui sera sur le pré ce samedi. Les jeunes de Vincent Carlier sont également attendus pour un match de préparation à la Gaillette.
Quelques jours après la reprise officielle du groupe, la réserve (ou groupe Élite) va déjà pouvoir se mesurer à une première équipe cet été. Un match amical est programmé, à huis clos, sur l’un des terrains de la Gaillette-Gervais Martel. L’adversaire, l’US Torcy, évoluera en National 2 cette saison. Coup d’envoi de la rencontre à 17h !
Les 𝐴𝑟𝑡𝑒́𝑠𝑖𝑒𝑛𝑠 de retour sur leur 𝑡𝑒𝑟𝑟𝑎𝑖𝑛 🔛
Le groupe Élite sang et or disputera son premier match de développement face à l’US Torcy, pensionnaire de National 2, ce samedi (17h) à La Gaillette Gervais Martel (huis clos). 🔴🟡#MadeInGaillette pic.twitter.com/Uhi9hkNEXP
— Made in Gaillette (@MadInGaillette) July 24, 2026