Ce dimanche, le RC Lens s’est imposé 3-1 face à Nantes pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. Une rencontre marquée par l’hommage à Chloé, la fille d’Ignatius Ganago récemment décédée à l’âge de 5 ans.

Ainsi, les joueurs Sang et Or et Nantais portaient un maillot « Pour Chloé » lors de l’échauffement avant de marquer une minute d’applaudissement avant la rencontre. Après le match, si les joueurs lensois ont célébré ce succès, ils ont également eu une grosse pensée pour leur ancien coéquipier et sa fille.

« Pour Chloé 🕊️❤️☝🏾 Machine re-Lens-ée🔥 » pouvait-on lire sur l’Instagram de David Pereira Da Costa. Sur le même réseau social, Jean-Louis Leca soulignait la qualité de l’hommage rendue : « Victoire mais le plus important est là pour moi. Très fier de la famille RC Lens pour cet hommage magnifique repose en paix 👼 »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JeanlouisLeca (@lecajeanlouis)

Même son de cloche du côté du capitaine artésien Seko Fofana et de Salis Abdul Samed : « Victoire importante avec la manière ce soir ❤️💛 Félicitations à tous et merci au public pour le soutien incroyable encore. C’EST ÇA LENS 🔥 Pour Chloé et pour Gana ❤️🙏🏾 » a écrit l’Ivoirien tandis que le Ghanéen a écrit : « Pour Chloé ❤️ Fier de l’équipe, on pense à toi @ikg37 🙏🏾 »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Seko Fofana (@sekofofana)